Assistante personne âgée fauteuil roulant


Une procédure simple : DOMIDOM est l'employeur




Notre fonctionnement

 

Vous souhaitez vous faire aider dans votre vie quotidienne ? Vous avez un parent âgé ou en perte d'autonomie ? Vous avez un problème de garde d'enfant ? ...

DOMIDOM est votre solution de confiance. Vous disposez d'un interlocuteur unique pour l'ensemble des prestations, d'une aide pour vos démarches administratives et une écoute attentive à chaque situation personnelle, y compris pour les aidants.

Nous agissons en mode prestataire: nous sommes l'employeur direct de votre intervenant(e) à domicile. Vous êtes ainsi libéré de toute contrainte administrative. Retrouvez les principales étapes de mise en place de nos prestations.

 

  • Contactez-nous

    Par téléphone au numéro vert : 0 805 02 92 30

    (accueil gratuit 24h24 et 7j/7)


    Ou rendez-vous à l’agence la plus proche de chez vous :

    Pour trouver votre agence cliquez ici


    Par mail : Contactez-nous

  • Evaluation gratuite à votre domicile

    - Un professionnel des Services à la personne se déplace chez vous et établit une évaluation personnalisée en fonction de votre situation.
    - Il vous conseille et vous accompagne dans toutes vos démarches de prises en charge ou de financement de la prestation. - Une fiche d’évaluation personnalisée vous sera fournit, elle deviendra la feuille de route de l’intervenant à domicile. - Un devis personnalisé avec nos Conditions Générales de Services et un planning prévisionnel vous sera établi

  • Présentation de l’intervenant et mise en place

    - Après avoir accepté le devis et signé le contrat de prestation de services, DOMIDOM vous présentera l'intervenant recruté et sélectionné en fonction de vos besoins.

    - Après la première intervention l’agence vous contactera soit par email, sms ou téléphone afin de recueillir votre avis.

  • L’intervention

    - DOMIDOM intervient 24h/24 et 7j/7 - L’agence DOMIDOM met tout en œuvre pour respecter vos habitudes de vie. Elle s’engage à faire intervenir à votre domicile du personnel professionnel et adapté à vos besoins. - L’intervenant se présentera à votre domicile, avec son kit de travail, à heures fixes selon le planning établi. Il effectuera ses prestations selon notre charte qualité et en respectant votre vie privée.
    - Vous gardez la possibilité de modifier vos jours et heures d’intervention ou même de suspendre votre contrat en fonction de vos besoins en respectant un préavis seulement de 7 jours.

  • Le rôle de l'agence pendant vos prestations

    - Votre agence s’occupe du suivi de votre contrat et de tous les détails de management dont vous n’avez pas à vous préoccuper. C’est un encadrement de proximité pour être au plus près des missions. - Suivi téléphonique - Contrôle qualité à votre domicile par un salarié référent afin de valider le travail effectué par votre intervenant - Visite de courtoisie par le responsable de l’agence
    - Toutes les semaines échanges entre l’agence et votre intervenant pour faire un point sur la mission.

  • Le paiement

    - Une facture mensuelle vous sera envoyée en fonction du nombre d’heures effectuées à votre domicile. - Pas de pré-paiement. Modalité de paiement : - Prélèvement automatique : simple, efficace et économique - Le CESU - Le chèque bancaire

 



En savoir plus sur toutes les étapes