Assistante personne agée
Une procédure simple : DOMIDOM est l'employeur



En savoir plus sur toutes les étapes

téléphone

Contactez-nous

Par téléphone au numéro vert : 0 805 02 92 30

(accueil gratuit 24h24 et 7j/7)

Ou rendez-vous à l’agence la plus proche de chez vous :

Pour trouver votre agence cliquez ici

Par mail : Contactez-nous

Une évaluation gratuite à votre domicile

Une évaluation gratuite à votre domicile

- Un professionnel des Services à la personne se déplace chez vous et établit une évaluation personnalisée en fonction de votre situation.

- Il vous conseille et vous accompagne dans toutes vos démarches de prises en charge ou de financement de la prestation.

- Une fiche d’évaluation personnalisée vous sera fournit, elle deviendra la feuille de route de l’intervenant à domicile.

- Un devis personnalisé avec nos Conditions Générales de Services et un planning prévisionnel vous sera établi

Présentation de l'intervenant et mise en place

 Présentation de l’intervenant et mise en place

- Après avoir accepté le devis et signé le contrat de prestation de services, DOMIDOM vous présentera l'intervenant recruté et sélectionné en fonction de vos besoins.

- Après la première intervention l’agence vous contactera soit par email, sms ou téléphone afin de recueillir votre avis.

L'intervention

L’intervention

- DOMIDOM intervient 24h/24 et 7j/7

- L’agence DOMIDOM met tout en œuvre pour respecter vos habitudes de vie. Elle s’engage à faire intervenir à votre domicile du personnel professionnel et adapté à vos besoins.

- L’intervenant se présentera à votre domicile, avec son kit de travail, à heures fixes selon le planning établi. Il effectuera ses prestations selon notre charte qualité et en respectant votre vie privée.

- Vous gardez la possibilité de modifier vos jours et heures d’intervention ou même de suspendre votre contrat en fonction de vos besoins en respectant un préavis seulement de 7 jours.

Le rôle de l'agence pendant vos prestations

Le rôle de l'agence pendant vos prestations

- Votre agence s’occupe du suivi de votre contrat et de tous les détails de management dont vous n’avez pas à vous préoccuper. C’est un encadrement de proximité pour être au plus près des missions.

- Suivi téléphonique

- Contrôle qualité à votre domicile par un salarié référent afin de valider le travail effectué par votre intervenant

- Visite de courtoisie par le responsable de l’agence

- Toutes les semaines échanges entre l’agence et votre intervenant pour faire un point sur la mission.

Le paiement

 Le paiement

- Une facture mensuelle vous sera envoyée en fonction du nombre d’heures effectuées à votre domicile.

- Pas de pré-paiement. Modalité de paiement :
- Prélèvement automatique : simple, efficace et économique
- Le CESU: frais de 7€ TTC mensuel pour le traitement (sauf en paiement anticipé) - Le chèque bancaire : frais de 7€ TTC mensuel pour le traitement