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Dans le cadre de son développement, Domidom Services recrute des Coordinateurs / Coordinatrices

Dans le cadre de son développement, Domidom Services recrute des Coordinateurs / Coordinatrices à travers toute la France :

 

Le coordinateur ou coordinatrice assure la mise en place et le suivi des prestations demandées par les clients de l’agence. Il gère le planning des salariés de l’agence. Son rôle est également d’être un véritable vecteur d’information, entre les bénéficiaires/salariés et le responsable d’agence, essentiel au bon déroulement des missions.

Le coordinateur a pour mission :

- Gérer les plannings des salariés 

- Mettre en place des nouvelles prestations

- Accueillir les clients

- Veiller à qualité des services rendus

 

 

Votre Profil :

BAC +2 Exigé.

Vous êtes diplômés d'un BTS type "SP3S", Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social et possédez une expérience administrative accueil téléphonique et physique, tenue de dossiers).

Connaissances informatiques exigées, la connaissance du logiciel Apologic est un plus.

Connaissance du secteur des services à la personne souhaitée.

Aprés une période de formation à notre fonctionnement et nos outils, vous intégrerez l'une de nos 70 agences.

Merci de nous adresser votre candidature en cliquant sur postuler ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

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