Votre inscription à notre newsletter a bien été enregistrée.
Le réseau DOMIDOM lance son espace client. Il est disponible à partir de notre site internet www.domidom.fr ou depuis notre application mobile.
Cet espace, accessible à la fois par le client et ses proches, permet d’accéder gratuitement à :
MON AGENDA
Permet de consulter en temps réel le planning des prestations, de les replanifier, de les annuler ou de demander une prestation supplémentaire.
MA MESSAGERIE
Permet d’échanger en toute sécurité avec l’agence et l’entourage.
MES DOCUMENTS
Permet de centraliser et consulter l’ensemble des documents émis par l’agence pour en faciliter la gestion administrative (factures, contrat, devis, attestation fiscale…).
DOMIDOM vous offre un service simple et rapide pour accéder à l’ensemble des informations liées aux prestations à leur domicile.
DOMIDOM a à cœur d’être au plus proche de vous. C’est pourquoi, le réseau met à disposition de ses clients, de leurs proches et de leurs intervenants extérieurs une messagerie sécurisée permettant ainsi une transmission d’informations en temps réel.
L’espace client DOMIDOM est disponible sur Android et IOS.
Dans le cadre de notre démarche qualité, DOMIDOM réalise, chaque année, une enquête de satisfaction auprès de ses clients.
Venez découvrir nos métiers
L'agence DOMIDOM de Metz a inauguré une salle de pause dédiée à ses intervenant.e.s pour le bien-être de ses salariés.