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Le poste
Etre Coordinateur / Coordinatrice chez DOMIDOM, c’est être un vecteur d’information essentiel entre les différents interlocuteurs du quotidien ! Nous recrutons des véritables professionnelles, ayant des compétences techniques mais également un savoir-être pouvant répondre aux attentes de nos clients.
Votre rôle en tant que coordinateur/trice, sera d’être l’interlocuteur/trice des clients, salariés, partenaires et prescripteurs en recherche d’informations. Votre fonction principale consistera à apporter des réponses aux questions et/ou mettre en place des prestations à domicile.
Plus précisément, vos fonctions au quotidien consisteront à :
Vous interviendrez directement au sein d’une agence DOMIDOM. Autonome et responsable, vous organiserez votre travail selon les urgences et les impératifs de l’agence. Vous avez des réelles compétences managériales vous permettant d’instaurer un bon climat social au sein de l’agence. Votre capacité d’écoute et d’adaptation feront vous de vous un véritable manager apprécié de votre équipe.
Prérequis
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