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Nous nous engageons à mettre à votre service toutes nos compétences et expertises pour garantir la meilleure qualité de prestation, qu’il s’agisse de l’entretien de votre domicile, ou de services d’accompagnement auprès de personnes fragilisées.
Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. L’ensemble de nos équipes veille au respect de nos valeurs et engagements dans l’exercice de leurs missions.
*Selon notre enquête de satisfaction 2023, réalisée sur un échantillonnage de 1503 clients.
Nous nous engageons à effectuer une sélection rigoureuse de nos intervenants (tests écrits, mise en situation réelle, vérification des références, entretien).
Puis, pour que chaque intervenant dispose des capacités et compétences requises pour la mission qui lui est confiée, DOMIDOM a mis en place un vaste programme de formation permettant d’apporter dès leur embauche, les connaissances théoriques et pratiques ainsi que les savoir-faire et savoir-être liés à chaque prestation, dont notamment :
Une attention particulière est également portée pour tous nos intervenants sur les gestes de 1ers secours, la prévention des risques au domicile et les notions de bientraitance.
Pour nous assurer que nous répondons à vos envies et vos attentes, et que les prestations délivrées chez vous correspondent bien à nos engagements, DOMIDOM a mis en place les moyens d’évaluer la qualité de service et de recueillir les avis de ses clients et bénéficiaires :
Pour consulter la charte qualité DOMIDOM, cliquez ici
DOMIDOM vous garantit un niveau de qualité qui passe par l’harmonisation des pratiques, la professionnalisation des équipes et la volonté de fixer des axes d’amélioration répondant à l’évolution de vos besoins.
Toutes les équipes DOMIDOM sont mobilisées afin de vous apporter entière satisfaction des prestations délivrées à votre domicile.
Initiée par des travaux avec l’ensemble des acteurs du secteur des services à la personne et portée par la Direction générale des entreprises (DGE), la Charte nationale Qualité des services à la personne a pour objectif de soutenir et d’accompagner l’engagement des organismes de services à la personne dans l’amélioration de la qualité de leurs services. La Charte se présente à la fois comme un outil pédagogique et d’accompagnement mais aussi un outil de promotion pour valoriser nos engagements auprès des clients et des partenaires institutionnels.
DOMIDOM a développé une méthode innovante pour les prestations de ménage à votre domicile, afin de garantir hygiène, sécurité et performance qui repose sur :
En effet, les intervenants DOMIDOM sont munis par nos soins de produits professionnels éco-responsables, totalement biodégradables, qui favorisent également l’économie d’eau et d’énergie.
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DOMIDOM bénéficie du label UNADEV, Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels
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