DOMIDOM recrute
des Aide-ménagers (H/F) dans toute la France.
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70 agences et plus de
2 500 salariés.
+Découvrez notre réseauIl va falloir convaincre votre interlocuteur que vous êtes la bonne personne..
+ConseilsSylvie, Véronique, Pierre ont rejoint DOMIDOM depuis 3 ans. Ils partagent leur expérience et leur engagement avec vous.
+Lire la suiteDepuis près de 20 ans, notre mission est d’accompagner nos clients au quotidien à travers une offre complète de prestations d’aide et d’accompagnement à domicile sur toute la France.
Savoir-faire, qualité et exigence sont les valeurs qui nous guident pour apporter les meilleurs services et faciliter le quotidien de nos clients.
Ces valeurs sont aussi au centre de notre politique de ressources humaines pour permettre à nos 2 500 collaborateurs de développer leurs compétences et s’épanouir professionnellement.
En effet, pour bien prendre en charge nos clients, nous devons commencer par bien prendre en charge nos collaborateurs, dès leur intégration. C’est une conviction très forte chez DOMIDOM.
Nous nous engageons à mener une politique RH axée sur la qualité de vie au travail et au bien-être de nos collaborateurs pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.
Rejoindre DOMIDOM, c’est l’assurance de travailler au sein d’une société humaine qui offre de nombreuses opportunités, dans un cadre dynamique et stimulant.
Votre CV et votre lettre de motivation vous ont permis d’obtenir un entretien. Félicitations !
Vous devez maintenant vous préparer pour convaincre votre interlocuteur que vous avez toutes les qualités pour rejoindre son entreprise.
Aurore, Responsable d’agence chez DOMIDOM, vous donne quelques conseils afin de réussir ce moment d’échange :
Être à l’heure : une aide domicile se doit d’être ponctuelle. Présentez-vous 5 à 10 mn avant l’heure de l’entretien.
Votre présentation : choisissez une tenue soignée qui vous permette d’être à l’aise car vous aurez peut-être des tests pratiques à réaliser.
Renseignez-vous sur l’entreprise, sa politique ressources humaines, ses implantations géographiques…En général, les entreprises donnent des informations complètes sur leur site internet.
Préparez une synthèse de vos précédentes expériences en mettant en avant les tâches que vous accomplissiez :
Qualité n°1 : rigueur, attention et adaptation sont nécessaires afin de répondre aux exigences de chaque client.
Qualité n°2 : bonne humeur, sourire et dynamisme permettent d’aborder de manière positive les missions à accomplir et de gérer le stress dans toutes les situations.
Qualité n°3 : chaque domicile est différent. Faites preuve d’ouverture d’esprit et d’écoute pour construire une relation de confiance et de proximité avec nos clients.
Qualité n°4 : lors de votre travail, vous entrez dans l’’environnement de nos clients. Vous devez faire preuve de discrétion et de respect de sa vie privée.
Qualité n°5 : le travail en équipe, votre organisation, le respect des normes et des règles doivent répondre à des standards de qualité pour assurer un niveau de service régulier.
ANAÏS ET PAULINE ONT REJOINT DOMIDOM DEPUIS 2 ANS